The Best 701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONNE FETE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUT VOS PROCHES 


Pour les Dispo c'est ici :

Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 25 Déc - 2:24

C est ici qu on présentera les nouvelle recrue
les Interview sur le club et tout autre éventuel information qu on ce doit de partager a nos Fans  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 8 Jan - 9:05

Bonjour Psykality , La Presse 701 voudrait en savoir plus sur vous



Psykality vous etes un joueur polyvalent , quels est votre poste de prédilection ?

Psykality : Mon poste de prédilection est MOC car il est selon moi le poste le plus complet mettant en valeur toutes les capacités d'un joueurs. Il me convient car j'aime organiser l'offensive et y contribuer. A noter que je suis polyvalent et BU à GK je sais tout faire.


Savez vous deja quel poste principalement l entraineur souhaite vous faire jouer ?


Psykality : Pour l'instant je jongle entre AD / MC et ainsi que AT en tant que doublure du Capitaine en cas d'absences ou de remaniement de l'équipe. Je sais également jouer avec le Libre ce qui permet de remplacer le capitaine en cas de défaillance.

Quel sont vos objectif personnels ?


Psykality : Personnellement, je cherche a perfectionner mon collectif, contribuer fortement à la réussite du club vers le haut niveau. Mon Objectif à moi est de surclasser nos adversaires, je viens en session pour détruire l'adversaire ce n'est pas qu'un simple jeu pour moi a partir du moment ou mon ame de sportif prend le dessus il faut que je sois le meilleur et tout le temps.


Vous etes un joueur de classe Mondial , Que pensez vous apporté au club avec votre experience de compétiton de haut niveau ?



Psykality : Je ne prétend pas être un joueur de classe mondial même si cela fait longtemps que je suis dans le milieu, J'aime les challenges et je n'ai pas hésité a jouer dans des clubs étrangers pour m'améliorer et jouer aux cotés de joueurs de haut-niveau. Pour le Club mon experience en club pro depuis Fifa 11 en tant que Joueur et Gm de club permettront je l'espere à faire avancer le projet, j'ai aussi une certaine présence qui fait de moi un joueur actif et crédible. Il m'arrive de pouvoir apporter quelques conseils et donner mon avis je pense que c'est un minimum au sein du club.


Pourquoi avoir choisi de rejoindre The Best 701 et pas un autre club ?


Psykality : En effet je suis quelqu'un qui aime les challenges et qui n'a pas peur de commencer au bas de l'échelle, ce qui m’intéresse c'est de gravir les échelons et pour moi TB701 m'avait un peu rappeler mes débuts sur Fifa 12, j'ai donc décider de les rejoindre.


Quels sont vos qualités ?


Psykality : Pour faire cours je dirais ma présence, mon implication qui traduit un certain respect envers l'équipe qui m'a accueillit et mon sens du collectif / Ma Fibre optique / Mon Matériel pour filmer les matchs.



Quels sont vos défauts ?

Psykality : Légèrement égocentrique / l'organisation n'est pas mon point fort mais je m'y atèle.




Vous allez connaitre le derby ce dimanche contre La MafiaMila , avez vous vécu d autre derby dans votre carriere ?


Psykality : Fut un temps mais je parlerait plus de petits classicos.

Avez vous des joueurs que vous aimiez beaucoup dans le club ?


Psykality : Il y a dans cette équipe beaucoup de personnages intéressants tel que :
Lui et Son sens de l'organisation, son calme et son style papounet
- Son sérieux en toute circonstances et ses fameuses remarques épicées
- Son chat et sa façon d'être à l'aise dans le club.
- Sa spontanéité et son style no prise de tete
- Sa détermination
- Sa maitrise du jeu et son style très serein
- ce mec débordant de motivation et son implication dans le projet.
- son pro maudit
- son pro 6eme Mondial DC
etc ....


Si le coach demande votre avis , Quels est votre 11 de départ ?

Psykality : A titre personnel :

AiG : Joe
AT : Brandon
AiD : Psy
MCG : Elite
MCD : Amon
MDC : VCR
DG : Favalli
DC : Beniato
DC : Ced
DD : Adil
GK : Krystof

Quel été le bizutage du club ?


Psykality : Ils ont essayés de me mettre tout nu mais ils ont très vite découvert que j'en avait une plus grosse qu'eux.



Nous nous retrouvons bientot avec une conference du Co-Capitaine Beniato merci et a bientot  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyJeu 9 Jan - 14:32

Interview au coeur des 701 , Le Co-Capitaine nous accorde de son temps pour repondre a notre question Beniato



Beaucoup de joueurs sont partis dont votre amis Alcossebre , Comment Voyez vous ses départ ?


Beniato : Oui en effet beaucoup de joueurs sont partis mais c’est la vie d’un club de football les départs, les arrivées. La vie est faite de choix, bon ou mauvais, seul l’avenir nous dira si le club a fait les bons. Je passe un coucou à mon ami Alcossebre qui doit passer du bon temps sur sa PS4 et une bonne continuation aux anciens membres de l’équipe.



Forcément il a eu des départ mais des arrivé , que pensez vous des joueurs arrivé au club ?

Beniato : Le recrutement n’a pas été simple et nous avons maintenant des joueurs qui correspondent a leurs postes. Des joueurs d’expérience sont arrivés ce qui va mettre en confiance les nouveaux et anciens membres de l’équipe. Et l’ambiance entre nouveaux et anciens membres est très bonne. Je suis satisfait.


Suite au départ de Fifatiik , qui etait Co-Capitaine vous avez été promu par les anciens du club , Vous etes satisfait du nouveau poste ?


Beniato : En effet j’ai été promu Co-Capitaine une nouvelle fonction que j’essaye d’accomplir au sein de l’équipe. J’espère que le travail effectué avec le coach et les membres très actifs de l’équipe va porter ses fruits et amener l’équipe au bout de ses objectifs.


Vous commencez une folle semaine de compétition , ONC , Winter Cup , Championnat et Fifa-tournoi . Quels sont vos objectif ?


Beniato : Oui et la semaine a bien commencé car nous avons passé le 1er tour de la Winter Cup contre une des meilleures équipes françaises et mondiales. Les objectifs sont simples « TOUT GAGNER » Les matchs contre WWRY nous permettent d’envisager une bonne saison 2 sur FFC car j’attendais de voir de quoi été capable l’équipe avec un 11 de départ. Et à la vue de cette première performance je suis satisfait. Au fur et a mesure des matchs le collectif de l’équipe va se roder et les automatismes avec. Une saison c’est long et il y aura des hauts et des bas mais on pourra compter sur nous.


Lors de cet Semaine vous allez affronté l ennemi juré MafiaMila , Qu allez vous dire a vos joueurs pour ce match ?


Beniato : La MafiaMila n’est pas un match comme les autres car il y a historiquement une rivalité entre certains membres des deux équipes mais au fur et à mesure du temps des joueurs sont partis et la rivalité s’estompe. Mais ce match reste pour les supporters des deux équipes très important donc je dirais aux joueurs de tout donner pour ces matchs.


Les Supporteurs attend ce derby depuis longtemps , le stade est a guichet fermé , etes vous aussi excité que les supporteurs ?


Beniato : Oui excité mais dans le bon sens du terme ; il faudra rester concentré et jouer notre jeu. J’espère qu’il n’y aura aucun débordement de la part des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Krystof
Admin
Krystof


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyJeu 9 Jan - 14:58

Trés intéressant tout ça Bien joué pour l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebest701.forumgaming.fr
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 10 Jan - 12:24

Apres Match contre WWRY

ViperVCR si vous plait , un instant



Vous avez réalisé l exploit de sortir WWRY ( Finaliste de la LDC ) vous pensiez pouvoir le faire avant le match ?

VCR : Tout est possible dans le football , on avait rien a perdre sur ce match . On a beaucoup travailler tactiquement avant le match afin de savoir comme jouer contre WWRY . WWRY est une très bonne équipe avec un collectif très bien rodé mais on les a surprit en pressant très haut ce qui a fait de la différence On savait qu'on était capable de faire l'exploit et on l'a fait .



Qu a dit l entraîneur dans les vestiaire après le match ?

VCR : Vous devez connaitre la réponse , bien sur qui nous a féliciter d'avoir qualifier le club mais on se projette tout de suite sur les match a venir et sur le fait que avec cette qualification cela nous motive et nous prouve qu'on est capable de tout .



]b]Votre prochain adversaire sont DreamTheather une autre equipe de la ligue Pro , Quels sont vos chance selon vous de passer un nouveau cap ?
[/b]

VCR : Je dirais qu'on a plus de chance de passer contre DreamTheather que celle qu'on avait de passer contre WWRY mais on sera toujours autant concentrer car c'est une équipe aussi redoutable et leur place en ligue pro le prouve . A nous de faire le travail et prouver qu'on peut aller le plus loin possible et peut être remporter cette coupe .



Ce soir Vous participé a l ONC quel sont vos ambitions dans cet coupe ?

VCR : Gagner bien sur c’est l'objectif principal dans ce club . Après cela dépendra du tirage qu'on aura ce soir mais on fera tout pour aller le plus loin possible .
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 10 Jan - 15:19

Ceddu95 Nous accorde de son temps pour répondre a notre question


Bonjour Ceddu95 , Défenseur reconnu au monde entiers ( 7e Defenseur Mondiale ) pourquoi avoir choisi The Best 701?

Ceddu95 : Déjà c'est par intermédiaire que j'en suis arriver ici . C'est grâce a mon ancien capitaine d’équipe que je suis arrivé dans votre club , car malheureusement son équipe est partir sur Ps4 et il ne restait que moi et lui . Donc il ma demander calmement si je voulais rejoindre cette équipe , et vu que je n'avait pas d’équipe j'ai accepter la proposition .




Hier vous avez participé a L ONC , déçus des résultats obtenu contre des équipe a votre porté ?

Ceddu95 : Oui , très très déçu de nos prestations surtout . On commence sur un match canon ou l'on enchaîne but sur but puis dans le match suivant puis sur la match suivant plus rien . On arriver même pas a enchaîner le jeu qu'on joue quotidiennement . Donc après ce nul du deuxième match , une baisse de moral pour toute l’équipe qui s'est déconcentrer et qui s'en ai fait ressentir sur le terrain



Vous étiez dans une poule a votre porté et malheureusement vous avez pas réussit a passé les poule , comment expliqué vous cela ?

Ceddu95 : Cela s'explique qu'on était vraiment trop sur de nous , qu'on penser qu'a passer pour les demi . Et bah non on s'est fait punir. Cela s’explique rapidement, trop de confiance car on se croyait vraiment trop favoris pour assurer cette deuxième place que on s'est fait prendre au piège . Fallait vraiment qu'on se concentre un match par un match et non voir l'avenir de cette aventure dans la coupe .



Apres cet échec vous êtes tourné vers Dimanche face a la MafiaMila le Classico que tout monde attend , Etes vous impatient de le jouer ?

Ceddu95 : Oui bien sur qu'on n'est impatient mais avant sa , faudra bien qu'on se mette dans le bain . On peut les battre si on joue vraiment notre jeu ,que ce soit offensivement ou défensivement . De même qui faut pas se mettre de pression . Mais on va essayer de jouer le mieux possible pour donner un jeu qui nous plait .


Comment allez vous préparer ce match tant attendu par les supporteurs ?

Ceddu95 : On va le préparer de façon normal. On a deux bonne soirée d'entrainement pour pouvoir corriger des erreurs et pour pouvoir nous préparer au mieux pour ce classico tant attendu par les supporter. On va essayer de donner un beau spectacle et une belle prestation et pourquoi pas avoir la victoire au bout de ce classico .



Le Classico se terminera sur quel résultat selon vous ?

Ceddu95 : Sa je ne sais pas du tout , cela sera en fonction du développement du jeu que le score se décidera. Mais j’espère la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptySam 25 Jan - 11:37

Bonjour , Lagny60 se livre a nous et nous explique son intégration au club



Lagny60 , vous avez joué pratiquement tout les matchs Officiel , Que pensez vous des resultat obtenu depuis le début ?

Lagny60 : C'est vrai j'ai joué tous les matchs officiel et nous avons de bon résultat mais nous méritons mieux car nous avons une très bonne équipe

Etes vous bien intégré au groupe ?


Lagny60 : Oui je suis très bien intégré au groupe cela a était très facile avec un effectif sympathique, on est comme un poisson dans l'eau

Quel est l ambiance du vestiaire actuellement ?

Lagny60 : L'ambiance est très bonne, quand va ne va pas on sait se remettre en question tous ensemble mais aussi ne pas dormir sur nos lauriers quand tous va bien, nous avons un très bon groupe très soudé

Vous avez participé a l ONC , Que pensez vous des performance de l équipe ?

Lagny60 : Durant cette ONC nous avons bien joué mais nous pouvons encore faire beaucoup mieux, cette 4ème place est amère car nous savons tous que nous pouvons faire mieux


Pensez vous que l equipe tourne a plein régime actuellement ?

Lagny60 : Je pense que l'équipe ne tourne pas à plein régime car nous commettons encore des erreurs et d'ici peu je pense qu'on touchera au but


Vous etes en finale de la Winter Cup contre Melting Potes , Pensiez vous gagner ?

Lagny60 : Cette finale en Winter Cup est vraiment magnifique, nous devons joué notre coup à fond sans se prendre la tête et joue notre football et normalement cela devra bien ce passé


Selon vous , qui est le meilleur joueurs de l equipe actuellement ?

Lagny60 : pour ma part je dirais que Beniat est le meilleur en ce moment, un vrai roc défensif rien ne passe et il sait nous mette en confiance derrière avec son aisance en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptySam 26 Avr - 11:09

Bonjour Sebastou , Merci de nous accordé un peu de temps a 701 new's


Vous êtes arrivé depuis peu au club , comment vous sentez vous au sein du club ?

bonjour, je suis arrivé depuis peu au club c'est vrai mais je me sens bien , tout le monde ma bien accueilli et sur le terrain je m'entend très bien avec mes partenaires donc pour le moment tout va bien


Pourquoi avoir signé chez The Best 701 ?

j'ai signe a The Best , parce que c'est un club huppé ou je rêve de jouer. Même si a l'heure actuel avec les recrue , la fusion avec golden faut presque tout remettre en place mais sa donne un challenge en plus et tant mieux Smile


Malgrès votre faible temps de jeu , avez vous remarqué un joueur au dessus du lot ?

Chaque joueur est au niveau je trouve , pas énormément de joueur se distingue réellement , je trouve sa bien , avec un joueur au dessus du lot on pourrait avoir tendance a joueur beaucoup sur lui et un jour il est absent et ne nous seront en difficulté car il sera absent , avec 11 bon joueur il y a moins de risque que sa arrive Smile

Vous avez signé dans ce club ou il a une forte concurrence a ce poste, avez vous peur de cet concurrence ?

hey oui j'ai signé a The Best ou il y a une forte concurrence a mon poste mais tant mieux c'est que je veux. Sa donne des raison de se surpasser et toujours donner le meilleur et vouloir s’améliorer , donc non je n'ai en aucune peur de cette concurrence Wink


Avez vous un objectif personnel a accomplir ?


Oui j'ai des objectif a accomplir , m'imposer en titulaire de The Best et aussi en IFVPA au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptySam 26 Avr - 11:58

Bonjour, Joey_Barton_6 merci d'accordé un peu de temps a 701 new's

Salut Captain, avec plaisir, toujours dispo.


Vous avez jouez jeudi dernier contre Melting Potes , qu'avez vous pensez de la performance de l équipe ?


Hum, pour être le plus juste possible je pense que l'équipe a été trop moyenne contre MTP, trop de perte de balle sur passe rater dû à peu de solution souvent, peu de mouvement, pour moi la bataille a été perdu au milieu.
A l'aller on a pas vu le jour, le soleil, ni même le ciel d'ailleurs... résultat mérité.
Au retour on a sorti la tête de l'eau, il aura manqué pas grand chose pour faire un exploit, car malgrè un net mieu, j'ai pas senti d'assurance dans le jeu, mais ca viendra.



Il a eu un penalty tres litigieux sifflé pour Melting Potes , pensiez vous que sa a été le tournant du match ?


Et bien j'en ai parlé à Dime et Simba, le score aurait surement été le même, mais mentalement ça affecte pas mal, quand tu galères déjà t'es à fond, tu remontes et là bah tu rates une marche et retombes en bas.... Le tournant du match est pas le péno cependant, pour moi ça a été le coup d'envoie, car au coup de sifflet l'état d'esprit était pas là, et je savais qu'on allait galérer.



Vous avez connu l ancien The Best, que manque t-il a cet effectif pour redevenir l'un des meilleurs clubs de FFC ?


Il manque de la fluidité dans les passes et les mouvements, rien d'autre, du moins je parle en collectif, après individuellement ça manque parfois de culot et de technique.



The Best 701 est sur une mauvaise serie sur le plan compétition(5 defaite et 1 nul) sans doute la plus mauvaise de son histoire , peut t-on parler d'une crise au club ?


Je vais pas parler de crise, plutôt de "transition", et quand la transition est trop longue elle devient une crise, à nous d'éviter ça !



Pensez vous que The Best 701 va réagir au prochain match de compétition contre MafiaMila ?


Oui, sinon je viendrai pas jouer le soir... il faudra être collectif et se rendre dispo, et par dessus tout avoir un tout autre état d'esprit.



Si vous etiez a la place du coach , quel Onze type mettrai vous en place ?


Très simple, un 433 faux 9 comme aujourd'hui, avec Joey_Barton_6 partout !!!

Sinon je mettrai avant tout un 11 qui veut jouer ensemble, aujourd'hui on a pris des mecs à qui on attribue des rôles / postes, sans se demander (d'après moi) si ces mecs sont complémentaires. Il faudrait demander aux joueurs à cotés de qui ils s'aiment jouer et ça créerai certainement plus de fluidité,complicité et a force des occasions de but.
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptySam 26 Avr - 16:04

Bonjour Tensoplast merci de nous accordé un peu de temps au journal 701 New's

Bonjour monsieur le journaliste!



Vous repassé pour la deuxième fois de votre carrière , pensez vous que le club a changer ?


Oui, beaucoup de modifications ont été faites, ca a pris du temps a se mettre en place, mais aujourd'hui le collectif est compétent, et pret à gagner des titres. De plus, la fusion avec Golden Project ne peut faire que du bien, car deux bonnes équipes se rejoignent pour le plus grand bonheur de chacun! Après faut aussi être réaliste en pensant que cette fusion commence seulement, donc ca va prendre du temps à se mettre en place!
Cependant, au niveau esprit compétitif, il y a pas eu de changement, toujours l'envie de gagner, mais avant tout de produire un beau jeu, et ca, ca me plait!



Les résultats des 701 sont pas très flatteurs ses dernieres semaines , pensez vous que le club va rebondir cet semaine contre la Mafia ?


Flatteurs ou non, il faut retenir des lecons. Et ici, c'est bien ce que l'équipe va devoir faire. Apprendre de cette mauvaise série pour repartir sur de bonnes bases. L'équipe a largement le potentiel pour vaincre la Mafia, qui n'est pas aussi bonne que ca selon moi.. Après évidemment, il faut pas y aller avec l'impression d'avoir gagné, il faut jouer ce match comme un Classico, c'est à dire donner 150% et non pas 100%


Vous avez une forte concurrence a votre poste , avez-vous peur de cet concurrence ?


Disons que j'ai été habitué à la concurrence chez les The Best. Depuis mon arrivée j'ai une péride d'adaptation, car j'arrivais pas a bien jouer chez les GK. La ces dernieres sessions sont meilleures, mais je sais que je peux faire encore mieux, et dans très peu de sessions je devrais pouvoir montrer le meilleur de moi même. Concurrence ou non je joue pour l'équipe avant tout, la concurrence est secondaire pour moi. Si je joue mal, la concurrence prendra les devants, et c'est normal, l'équipe prime, par l'individualité.


Avez-vous un objectif personnel a accomplir au sein de l equipe ?


Donner simplement le meilleur de moi même pour pouvoir apporter à l'équipe le max!


Quel joueurs au club est le plus chambreur ?


Le coach Bdn évidemment, c'est un zaïrois (d'ailleurs, je vais me venger en vous proposant d'aller voir sur youtube le fameux coup franc du brésil contre le zaïre pendant la coupe du monde de 1974, délirant!)


Si vous etes a la place du coach quel Onze de départ vous alignerai vous ?


Je suis pas le coach, donc je pense pas à donner mon avis sur chacun des joueurs. Mais pour moi, simplement, c'est l'esprit qui gagne, il faut une équipe complémentaire, comme pour la France en 98 avec Aimé Jacquet, qui avait choisit avant tout les joueurs qui s'entendaient le mieux sur le terrain et les plus respectueux (c'est d'ailleurs ce qu'il manque peut être ces dernières années à notre chère équipe de france, des joueurs complémentaires et avec un bon esprit).
Ensuite, il faut aussi une équipe avec des bons joueurs qui soient aptes a jouer dans un systeme de jeu précis (dans notre cas le faux 9), et bien sur aptes à jouer à la balle, et pas balancer comme des gros bourrins.
Donc le fait de combiner tout ca serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptySam 26 Avr - 16:15



Vous etes l'uns des capitaines du club , quel sont les objectif du club ?

Les objectifs du club sont d'avoir un groupe avec lequel nous pouvons jouez a 11 le plus souvent possible. Sur le plan du jeu nous voulons un jeu a la Barca, un jeu de possession, de pressing, de passe courte, de mouvements. Nous voulons faire parti des meilleurs team Francaise et faire parti des meilleurs sur FFC.


On sent que l équipe est encore au rodage , pensiez vous que vous allez tourné a plein régime tres bientot ?

L'équipe est encore en rodage en effet mais on sens session apres session que le potentiel arrive. Je pense que d'ici 1 mois maximum nous serons regulier et monterons en puissance au fil des mois. Je pense que si on travail bien tous ensemble on attaquera fifa 15 en plein regime


Selon vous quel joueurs est au dessus du lot ?

Moi lol

Non plus sérieusement aucun joueur n'est vraiment au dessus du lot, nous n'avons pas de fortes individualité mais nous avons un fort collectif et c'est sa qui fait notre force.


Vous avez joué contre Melting Potes aller/retour , Que manquer a l équipe pour prendre plus que 1 point ?


Il manquait de l'application, de l'envie de gagner, de la combativité. Sur le 1er match on les as regardé jouer et on ne pouvez espérer pas mieux qu'une défaite. Sur le 2eme match on leur est rentré dedans, on les as presser, empêcher de jouer, on a également nous aussi jouer et on aurait pu aussi gagner le match mais le nul était un score logique sur ce 2eme match.


Prochain match contre MafiaMila un derby , qu a attendez vous de vos joueurs pour ce match ?


Que des la 1ere seconde de jeu on soit concentré, qu'on joue notre jeu et qu on leur rentre dedans. Contre mafiamila on doit prendre les 6 points nous sommes meilleurs qu'eux.


Comment allez vous préparer le match contre la MafiaMila ?

Nous allons le préparer sur les prochaines sessions, en travaillant notre collectif, en s appliquant sur le terrain, en mettant notre jeu en place, en travaillant le pressing.


Les média disent que The Best 701 ne sera plus The Best 701 , que pensiez vous de c'est gros titre ?

C'est la réalité, c'est une nouvelle équipe qui est né suite a la fusion de The Best 701 et Golden Project et qui sera encore meilleur que ne l'a été The Best auparavant


Que pronostiqué comme Résultat entre Neon Origin's et We Will Rock You ?


Je pense que WWRY est largement au dessus de Neon donc au mieux Neon obtiendra un nul sinon sa sera 2 victoires de WWRY


The Best 701 peut-il encore croire au titre de la ligue de gentleman ?

Non, on n'a malheureusement perdu l'espoir de titre lors de notre mauvaise prestation contre MTP, mais nous nous devons de finir dans les 3 premiers et pourquoi pas a la 2eme place
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMar 29 Avr - 21:10

Bonjour Nikolas merci de nous accordé un peu de votre temps

Oui avec plaisir^^


Vous êtes arrivé au club depuis un petit moment maintenant , êtes vous satisfait de joué pour ce club ?

Oui je suis très content d'être avec ce groupe, j'ai retrouver avec vous le plaisir de jouer de me défoncer sur le terrain, que j'avais perdu chez LES ZAMIS ou j'étais sur de jouer a 200% le match serai perdu.


Pensiez vous avoir progressé depuis votre arrivé au club ?

je pense avoir surtout trouver de l'assurance dans mon jeu, après il y aura toujours quelque chose a amélioré, mais avec l’effectif du club je sais que j'aurai des conseils ^^


Vous avez joué contre la MafiaMila qu a t il manqué au club pour faire le sans faute ?


je pense qu'on aurai du jouer le premiers match comme le deuxième ou comme nos derniers match contre MTP ce placer assez haut pour presser un maximum dans leur camps, je pense aussi que la chance n'été pas encore avec nous, est malheureusement pas l'effectif au complet qui nous aurai aider encore plus

Vous avez joué un poste qui était pas le votre hier , comment avez vous jugé votre prestation ?

personnellement pas au top, je sais pas forcement ou bien me placer, des petits erreur de débutant bien visible sur la vidéo a Joey, ou en première mi-temps j'aurai du centrer pour mon coéquipier au lieu de tiré, ne pas être pro du dribble de m'avantage pas non plus lol^^
puis la balle du 4-0 que je loupe ma passe je reste en travers.

Vous avez gagné avec la manière contre la mafia , pensiez vous que c'est la meilleur manière pour préparé le prochain choc contre WWRY ?

oui je pense que cette victoire a redonner de la confiance à l'équipe, que si on continue a jouer comme on le fait depuis un petit moment la victoire sera au bout.
je pense surtout que notre pressing haut et notre point fort pour maîtriser le match, ensuite notre qualité collectif fera le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMar 29 Avr - 21:16

Bonjour Nono merci d'avoir pris le temps de passer un moment avec nous



C'est un bon résultats d'avoir pris que 3/6pts contre MafiaMila ?

Pas vraiment, à mon sens on aurai du prendre les 6 pts car nous étions largement au-dessus de notre adversaire du soir. c'est surtout la 1er MT du match aller que nous n'avons pas bien négocié en prenant 2 buts relativement vite et qu'on aurait pu largement éviter..Ensuite la seconde MT a été bien meilleure puisque nous arrivons à revenir au score mais ça n'aura pas suffit.
En revanche le match retour est dominé dans tout les secteurs de jeu par notre équipe! ils n'ont rien pu faire. Nous avons bien maîtrisé le match avec de très belle phases de jeu.
Donc pour la suite, il faut s'inspirer de notre match retour pour continuer à travailler.


Qu a t il manqué selon vous pour prendre au minimum les 4pts contre la MafiaMila ?

pour prendre les 4 pts voire plus nous aurions du mieux entamer la rencontre, car nous avions bien démarré la rencontre en les pressant bien et en leur mettant la pression d'entrée de jeu. Mais malheureusement nous n'arrivons pas à concrétiser cette domination (alors qu'on a les occasions pour ouvrir le score et se mettre dans les meilleures conditions) et derrière on prend 2 buts qui nous mettent un coup au moral..


Un gros match vous attend la semaine prochaine , comment allez vous préparer ce Choc ?

j'espère de la meilleure des manière, il faut continuer à travailler notamment le bloc équipe qui nous fait défaut par moment. Il faut que nous arrivions à bien tous se coordonner pour effectuer un pressing rigoureux. Il faut également qu'on continue de travailler les combinaisons sur nos phases offensives afin d'être vraiment des tueurs devant les buts, ce qui permettra de mettre la pression sur nos adversaires car au jour d'aujourd'hui on a trop tendance à réagir une fois que nous sommes mené!
Il faut vraiment qu'on arrive à imposer notre style de jeu à nos adversaires et pas l'inverse!


Quel sont les objectifs que vous etes fixé individuellement et collectivement ?

Individuellement : même si ça peut paraitre un peu prétentieux j'ai comme objectif de devenir un top MC, mais j'ai encore bcp de travail pour y arriver!

Collectivement: je souhaite vraiment mais vraiment que nous fassions parti des meilleurs équipes sur FFC, avec un fond de jeu qui nous fasse rêver et qui fasse rêver nos adversaires! je veux que nos adversaires nous craignent quand il doivent nous affronter! nous avons le potentiel pour y arriver, maintenant il reste à travailler, travailler et travailler pour y arriver!


Quels sont vos qualité ?

c'est pas évident de se juger soit même, mes coéquipiers sont les mieux placer pour y répondre. mais si je dois faire mon auto critiques mes qualités seraient:

- qualité de passes
- les tir de loin (même si j'en fais encore trop peu depuis mon arrivé à the best)
- explosibilité vers l'avant

Quels sont vos défauts ?

un de mes principal défaut concerne exclusivement l'aspect défensif! à l'heure actuelle je récupère pas assez de ballons, je pourrais bloqué plus de zone de passes mais sans grand succès..j'ai beaucoup de progrès à faire dans ce secteur de jeu pour être plus complet!
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMar 14 Oct - 17:36

Alors vous avez signé depuis peu dans ce club , quel sont vos première impression depuis votre arrivé au club ?

mes premieres impressions sont positives , depuis ma signature je m eclate , le jeu correspond a ce que je recherchais et meme si tout n est pas parfait il y a du potentiel pour aller loin avec cet equipe la une fois bien rodés Very Happy



Quel sont vos objectif individuel au sein du club ?

a titre individuel que ce soit dans un role de MDC ou de AT je vais faire en sorte de rendre des copies propres a chaque rencontre ! je suis un perfectionniste , j aime les choses bien faite et si jamais je deconne je sais me remettre en question !!



Vous avez jouer les deux premier matchs de compétition , raconté nous les deux matchs en quelque mots ?

depart parfait en championnat , j ai vu de bonnes combinaisons (bon ok par moment on a manqué de maitrise) mais pour une premiere on a fait le taf et j aurais pas passé un bonne soirée si on avait pas pris les 6points vu que l adversaire etait largement a notre porté !


On voit que l entraineur vous fait jouer BU et MDC avez vous une préference ?

pour moi l essentiel c est d aider l equipe donc meme en defenseur j essaiera d etre au top ! entre MDC et AT , je me trouve simplement plus important pour l equipe en MDC au vu de mes dernieres sessions en plus avec nono et joe en MC je me regale  

merci a toi  
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 15 Oct - 15:07

Bonjour Sebastou , merci d accorder du temps au Club


Nous allons commencer par votre nouveau Statut

Vous etes Co-Gm vous succédé a Beniato Stephen Amon et Undiz , ressentez vous une certaine pression par rapport a c est ancienne gloire du club ?

bonjour a vous , alors oui au début de ma promotion , j'avais une certaine pression c'est vrai , je l'ai toujours certes mais c'est plus positif désormais  j'ai confiance en mes capacité et en celles de nos joueurs


Est vous satisfait de l effectif ?


question effectif oui et non , oui parce que nous avons des joueur de qualité et qui sont en plus de sa très polyvalent , ensuite non parce que dans la secteur défensif je nous trouve pas assez nombreux , notamment a cause des départ juste avant les compétitions mais sa fait partie du jeu .


Vous avez commencer Hier les matchs de championnat , avez vous un peu de pression avant c est deux match capitaux pour le club ?


oui tout a fait , premier match de compéitions avec the best et en plus co-gm donc oui la pression étai la , mais pression positive , une pression qui c'est transformer en détermination , j'avais l'objectif de bien faire et sa a étai fait


Vous avez gagner les 2 matchs et vous viré pour l instant en tete du championnat , que retenez vous de la prestation de l equipe ?

les match se sent parfaitement deroulé , je ne dirais pas comme prévu a cause des deconnections , même si faut avouer que cetai prévisible , mais 6 point sur 6 et avec la manière je trouve , on soigne en plus le golavèrage donc c,'est parfait , maintenant nous sommes leader faut continuer sur cette lancer et continuer a travailler pour conforter notre place


Vous avez raté un penalty hier pensez vous que le coach vous laissera tiré de nouveau ?


ahhaha le penalty , pour répondre directement a la question , oui je re-tirerai un penaltys comme dans le vestiaire je suis le capitaine et que les penaltys me sont directement donner
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 15 Oct - 16:37

Comment vous sentez vous dans le collectif ?

Je m’y sens relativement bien. J’observe avec attention mes coéquipiers afin d’en apprendre d’avantages sur leurs manières de jouer ce qui nous permettra de progresser et de me rendre le plus disponible possible.



Vous etes en pleine réussite en ce moment, comment l’expliquez vous ?

Je le dois avant tout au collectif de l’équipe. J’essaie de me placer du mieu possible pour servir mes cohéquipiers ou être à la finition. J’ai aquéris pas mal d’expérience devant les but grâce à mon ancien poste de buteur.



Quelles sont vos ambitions personnelles au sein de l’equipe ?

Je veux qu’on puisse compter sur moi quelque soit le poste que j’occupe et être un élément locomoteur de l’équipe.


Pensez-vous être capable de maintenir cette forme olympique ?


Si ma famille arrète de visionner des séries pendant que je joue aucun souci (rire !) Blague à part je compte tout faire pour garder un maximum cette « forme olympique »


Quel poste préferez-vous ?


Ailier.


Quel(s) joueur(s) vous impressionne au club depuis votre arrivée ?

Pour en citer plusieurs : Bdn, Seb, Joe, Dash.

Vous avez joué les 4 matchs de compétitions (3 victoire et 1 défaite ) , Quelle analyse faites-vous des débuts du club ?


Malgré qu’il y ai eu quelques déchets, je trouve nos débuts satisfaisant et très encourageant pour la suite. Il nous manque la dernière passe pour pouvoir mettre plus de buts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best 701 :: DISCUSSIONS :: La Brasserie :: Discussion Générale-
Sauter vers: