The Best 701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONNE FETE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUT VOS PROCHES 


Pour les Dispo c'est ici :

Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le French Iniesta est arrivé (lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
French_Iniesta_8

French_Iniesta_8


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014

Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) EmptyLun 6 Jan - 17:47

Salut tous le monde je suis Zinedine (On m'appel Zizou en dehors de chez moi), j'ai 18 ans je vis en banlieue parisienne dans le 95 à Cergy-Pontoise, ma passion c'est le foot. Je pratique le football depuis pas mal de temps maintenant, je suis milieu offensif ou défensif (dans la vraie vie hein ;p) je joue actuellement en U19 DH.
Donc j'ai rejoind votre club car je sait qu'il y as de bon joueurs avec qui j'ai déjà joué ( Undi  Embarassed ) et aussi parce-que ce club à des ambitions, des objectifs, cela est très important et me convient parfaitement. J'aime joué simple (voir très simple! (Xavi, Iniesta, Busquets)) j'aime joué collectif, très collectif, et (que même si l'un parmi nous fait une boulette en def ou bien rate le coche alors qu'il n'y as pas de gk au cage) on l'encourage et surtout pas le rabaisser, j'aime la solidarité, l’esprit d'équipe etc.
Bon voilà je pense que j'ai fait à peu près le tour :p toute façon on auras l'occasion de se connaître beaucoup plus. (je vous prie de m’excuser pour les fautes d’orthographes).
Bon jeu à tous, à très vite sur le terrain ! (Coach prend moi des CTR360 Bleu et Jaune s'il te plait merci !  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Krystof
Admin
Krystof


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42

Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) EmptyMar 7 Jan - 3:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebest701.forumgaming.fr
French_Iniesta_8

French_Iniesta_8


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014

Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) EmptyMar 7 Jan - 18:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Psykality

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) EmptyMar 7 Jan - 19:59

Bienvenu la famille ! Tres bon etat d'esprit le genre de joueur qu'on kif sur le terrain et hors du terrain,
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) EmptyMer 8 Jan - 1:26

C est Psykality qui ta recruté c est lui qui va te payé les crampons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
French_Iniesta_8

French_Iniesta_8


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014

Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) EmptyMer 8 Jan - 15:19

Merci Psy et c'est grâce à toi que je suis la aujourd'hui ! Merci mec .

Bdn ok je négocierais avec Psy alors  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty
MessageSujet: Re: Le French Iniesta est arrivé (lol)   Le French Iniesta est arrivé (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le French Iniesta est arrivé (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best 701 :: THE BEST 701 :: Au coeur de The Best 701 :: Membres-
Sauter vers: