The Best 701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONNE FETE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUT VOS PROCHES 


Pour les Dispo c'est ici :

Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cedtkt22 es dans la plazza ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceddu95

Ceddu95


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty
MessageSujet: Cedtkt22 es dans la plazza ! :)    Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   EmptyMer 8 Jan - 1:26

Salut a tous .
Bon voilà j'me présente j'm'apelle Cédric comment le constater . J'habite dans le 6.3 . Vers clermont ferrand. bien sur je suis orignaire d'argenteuil ( dedicasse a tius ceux qui represente ce bled ) De ma vie je fais pas grand choses . J'ai que 15 ans, oui le plus petit du club ( oh la honte :p) . J'ai essayer de trouver un apprentissage mais personne a voulu de moi . J'ai arrêter l'école car ça ma soûle et je commence a regretter, mais enfin y a pas beaucoup de monde Ki veulent d'un écolier comme moi . Dans la vie je suis passionner de foot bien sur , et de boxe . J'ai pratiquer 5 ans de foot en club dont 3 ans milieu droit et le reste de ces année défenseur central en 5 , libero , mais bon maintenant j'ai tout arrêter .. Bon si je suis venu dans ce club c'est parce que on m'en a di du bien , on m'a dit que de bonne choses , et les bonne choses me donne la joie et la rage de vaincre en même temps . Maintenant si je viens dans ce club c'est pour être déterminer a obtenir pourquoi pas vos objectif , enfin donner le maximum et essayer de tout exploser . J'aime pas la défaite . La défaite me rend ouf presque a défoncer la play . Bon j'espère qu'on va fonder une petite famille et faire un long chemin ensemble . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bdn

avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2013

Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty
MessageSujet: Re: Cedtkt22 es dans la plazza ! :)    Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   EmptyMer 8 Jan - 9:24

L esprit de groupe c est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceddu95

Ceddu95


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty
MessageSujet: Re: Cedtkt22 es dans la plazza ! :)    Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   EmptyJeu 9 Jan - 16:19

T'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Krystof
Admin
Krystof


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 42

Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty
MessageSujet: Re: Cedtkt22 es dans la plazza ! :)    Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   EmptyJeu 9 Jan - 17:58

Yeahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thebest701.forumgaming.fr
Ceddu95

Ceddu95


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty
MessageSujet: Re: Cedtkt22 es dans la plazza ! :)    Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   EmptyVen 10 Jan - 0:20

T'inquiète gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty
MessageSujet: Re: Cedtkt22 es dans la plazza ! :)    Cedtkt22 es dans la plazza ! :)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedtkt22 es dans la plazza ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best 701 :: THE BEST 701 :: Au coeur de The Best 701 :: Membres-
Sauter vers: