The Best 701
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONNE FETE A TOUTE L'EQUIPE ET A TOUT VOS PROCHES 


Pour les Dispo c'est ici :

Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RonnieGreen76

Aller en bas 
AuteurMessage
RonnieGreen76

RonnieGreen76


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

RonnieGreen76 Empty
MessageSujet: RonnieGreen76   RonnieGreen76 EmptyJeu 24 Avr - 7:55

Salut ! Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis havrais (j'habite près de Rouen depuis 3 ans mais en tant que havrais ça fait mal au cul de le dire...). Je suis étudiant à l'Institut de Préparation à l'Administration Générale de Rouen, dans le but de devenir contrôleur des finances publiques, après avoir fait 3 ans de licence d'anglais.

Je suis passionné de sport et de jeux-vidéos. J'ai fait du foot pendant 6 ans quand j'étais gamin au poste de gardien au HAC, et après je me suis tourné vers le badminton que j'ai pratiqué pendant 3 ans, mais que j'ai dû arrêter à cause de mes chevilles en carton ! En ce qui concerne les jeux-vidéos, mes premiers jeux ont été FIFA 96 et NHL 96 sur MegaDrive, j'suis tombé dedans étant tout gamin ^^ . Ma série préférée reste la série des NHL, depuis 2009 je joue les classements mondiaux, en 1v1 ou en club. Sinon j'ai BF 4, GTA V, Far Cry 3, Hitman, et je suis un inconditionnel des Football Manager (2500 heures de jeu sur FM 13 !).

Pour ce qui est de mon expérience à FIFA, j'ai commencé sur le 2011 dans des petits clubs avant de rejoindre un pote chez DreamTheater, tout d'abord au poste de MOG, puis au fil du temps MOC. Ensuite j'ai eu deux ans avec une connexion bidon dans une résidence universitaire, donc je n'ai pu jouer que pendant l'été sur FIFA 12 chez Golden Project au poste de latéral droit. Je n'ai pas eu FIFA 13. Et enfin sur FIFA 14, j'ai rejoint mon club de coeur DreamTheater dès septembre avant d'y devenir GM au bout de quelques mois. J'ai joué ailier droit, mais n'étant pas à l'aise, je me suis mis latéral droit, jusqu'à trouver une vocation de MDC avec l'instauration du 4-2-3-1. Malheureusement, l'équipe a migré sur PS4, j'ai donc suivi Nico chez Golden Project pour la fin de FIFA 14. Et donc chez The Best suite à la fusion.

Je pense avoir fait à peu près le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
RonnieGreen76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best 701 :: THE BEST 701 :: Au coeur de The Best 701 :: Membres-
Sauter vers: